4 PRINCIPALES RAISONS D'AJOUTER DES MULTIVITAMINES!

 

  1. Nous avons évolué en mangeant des aliments sauvages qui contenaient des niveaux considérablement plus élevés de toutes les vitamines, minéraux et graisses essentielles.

  2. En raison de l'épuisement des sols, de l'agriculture industrielle et des techniques d'hybridation, les animaux et les légumes que nous mangeons ont moins de nutriments.

  3. Les aliments transformés fabriqués en usine ne contiennent aucun nutriment.

  4. Le fardeau total des toxines environnementales, le manque de lumière solaire et le stress chronique entraînent des besoins nutritionnels plus élevés.

 

Ce sont les raisons pour lesquelles tout le monde, à tout le moins, a besoin de multivitamines, d'huile de poisson et de vitamine D. Je recommande également des probiotiques car la vie moderne endommage notre écosystème intestinal et nous savons maintenant l’importance du microbiote sur la santé globale.


 

L'obésité et le diabète découlent tous deux de la malnutrition.

Saviez-vous que les experts ont décrit le diabète comme une famine au milieu de l'abondance. Le sucre ne peut pas entrer dans les cellules.  Le métabolisme est lent, et les cellules ne communiquent pas entre elles. Les nutriments jouent un rôle essentiel dans le rétablissement de l'équilibre et dans la correction du problème de base, soit la résistance à l'insuline. Notamment en rendant vos cellules plus sensibles à l'insuline et plus efficaces pour métaboliser le sucre et les graisses.